J'aimerais chanter avec un inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J’aimerais chanter avec un inconnu.

Aller en bas

J’aimerais chanter avec un inconnu.  Empty J’aimerais chanter avec un inconnu.

Message par JojoMB Dim 8 Jan - 20:28

Salut ! Depuis tout petit, comme beaucoup j'imagine, j'ai un rêve. Celui de devenir chanteur. Mais depuis, je suis resté dans le silence, et sachant à quel point il est difficile de réaliser ce rêve, alors je me suis donné pour objectif de visiter le nombre maximum de pays que je pourrais avant de quitter cette terre pour découvrir la culture musicale des autres. j'écoute presque tous les styles musicaux. Mais ceux que je préfère le plus, par ordre, sont : Jazz, Blues, Soul, Inde, pop.... Bref j'aime beaucoup la musique.  Pour moi, ce n'est pas que de l'art ou du plaisir. C'est une passion, une partie de moi. Quand je chante ou que j'écoute de la musique, je me sens en accord avec tout mon être, j'existe à ce moment là.  
J'espère que toi qui lis ceci tu vis ta passion à fond, car moi, après avoir passé ma vie à me cacher, à avoir peur de m'exprime,  j'élève enfin ma voix dans le chant. Alors je te souhaite vivre la tienne pleinement.

En gros mon but est de rencontrer dans tout le monde entier des personnes qui elles aussi partagent la même passion que moi, où plus, genre, danse, théâtre et musique (ceux qui jouent d'un ou plusieurs instruments) pour que nous puissions faire non pas des battles mais que nous puissions concilier toutes ces passions et faire ensemble quelque chose de magnifique.

J'espère vraiment trouver des personnes intéressées, car moi je le suis vraiment. Je vous laisse, ci-joint, le lien de ma chaîne Youtube (il n'y a pas encore de vidéos de moi mais, cela ne saurait tarder.  https://www.youtube.com/channel/UCaqiszGSpsx9-pVWNqkt1uA

Espérant que vous profitez pleinement de vos passions, je vous souhaite musicalement une bonne année Very Happy Very Happy
JojoMB
JojoMB
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 31
Localisation : Courcouronnes

https://caui.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum